Nous suivre

Football

Antoine Griezmann vers l’Angleterre ?

Publié

le

Antoine Griezmann vers l’Angleterre
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de Foot Mercato, Manchester City est entré en contact avec Antoine Griezmann dans le but de le recruter. 

Le Barça ne serait pas contre un départ d’Antoine Griezmann. L’international français a en effet un salaire mirobolant alors que le club doit faire de très grosses économies. Même si Ronald Koeman apprécie le Français, la priorité du FC Barcelone est la prolongation de Lionel Messi. Une porte de sortie est donc recherchée pour l’ancien joueur de l’Atlético, et le Barça espère remplir ses caisses avec un transfert, en plus de faire l’économie de son gros salaire. Selon nos confrères de FM, Pep Guardiola, qui apprécie le joueur de longue date, a eu Antoine Griezmann au téléphone récemment pour discuter de son avenir.

Même si sa deuxième saison a été meilleure que la première au Barça, Antoine Griezmann pourrait trouver avec Manchester City un nouveau challenge, lui qui a fêté ses 30 ans en mars dernier.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une