Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Argentine – Mexique : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce samedi, l’Argentine affronte le Mexique pour sa deuxième rencontre de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

Après la désillusion de la première journée et la défaite face à l’Arabie Saoudite, l’Argentine est dos au mur avant d’affronter le Mexique. Tout n’est pas à jeter dans le match des Argentins, qui ont plutôt réalisé une bonne première période. Le score aurait pu être bien plus important avec un peu de réussite. L’attitude en seconde période est par contre bien moins bonne et le score final le montre.

De son côté, le Mexique a fait un match moyen face à la Pologne. Pas vraiment en danger, si ce n’est sur le penalty raté par Robert Lewandowski, les Mexicains n’ont pas trouvé les solutions pour faire plier leur adversaire, pourtant pas très inspiré. L’Argentine reste sur trois victoires consécutives face au Mexique sans encaisser le moindre but, dont la dernière, 4 à 0 en 2019. Chez les bookmakers, les Argentins sont largement favoris.

Heure et chaîne TV du match Argentine – Mexique

Samedi 26 novembre

TF1

19h50 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 1

19h15 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Argentine – Mexique

Samedi 26 novembre, 20h00
Argentine
1.54
Match nul
4.00
Mexique
7.00

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une