AS Monaco Football Féminin, au coeur du rocher #10 : Large victoire pour les U17


Retrouvez toutes les semaines « AS Monaco Football Féminin, au coeur du rocher », la chronique qui vous permettra de suivre, de l’intérieur, la vie du club féminin de la principauté. Dans ce nouvel épisode, retour sur la victoire par forfait de l’équipe première et sur la large victoire des U17.

★ Équipe première

Les rouges et blanches devaient rencontrer Mouans Sartoux pour leur quatrième journée de championnat. L’équipe adverse a déclaré forfait, c’est donc une victoire pour notre équipe et quatre points de plus au classement. Elles reprendront le championnat après une courte trêve le 5 Novembre contre Maillane avant de jouer leur derby le 12 Novembre contre l’OGC Nice.

★ Équipe District

Quand a elle l’équipe District disputera son second match de championnat le 29 Octobre contre l’AS Cannes.

★ U17

En premiere mi temps les filles ont joué un match très rugueux avec des Cagnoises qui ont un peu timorés les joueuses. Youmna sur un pressing incessant de nos joueuses et d’Eva en particulier, qui récupère le ballon , contre attaque et Youmna ouvre le score.
Une domination sans partage commence alors, toujours avec de l’envie, de la maîtrise du jeu et des événements, Youmna inscrit alors les deuxième et troisiemes buts. L’inévitable Salma monte le score à la mi-temps à 5 à 0.
En seconde période : les filles mettent le pied sur le ballon, en jouant moins le contre qu’en début de première période. Elles sont rentrées alors dans un jeu de possession, avec toujours autant de pressing sur l’adversaire en assurant une maitrise totale technique. Cela se concrétise par un but d’Eva, et deux buts de Salma. Les Cagnoises mettront un but sur une petite erreur défensive de notre part suite à un léger relâchement. Lisa mettra un doublé pour finir ce match sur le score de 10 à 1.

Réaction du coach :
« Je tiens à féliciter mes joueuses pour avoir joué au football dans ces conditions alors que tout à été fait pour qu’elles craquent. Des coups, des insultes, bref je ne veux retenir que leur comportement exemplaire, je suis fier d’elles. Et le club peut l’être aussi. »

U15

Les U15 se sont inclinées 8-2 contre le FC Carros.

★ École de football

Ce sont les vacances pour nos petites monégasques, elles se retrouveront sur le prochain plateau le 18 Novembre.

AS Monaco Football Féminin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des