Nous suivre

Tennis

ATP 250 Delray Beach : le tableau du tournoi

Publié

le

Andrew Patron

Le tournoi de Delray Beach a lieu du 7 au 13 janvier. Qui succédera à Reilly Opelka ?

Habituellement en février, le tournoi de Delray Beach se déroule donc en ce début de mois de janvier. C’est la première préparation à l’Open d’Australie qui lui, aura lieu en février.

Le tournoi floridien fait face à de nombreux forfaits. En raison de la pandémie, certains joueurs comme Andy Murray ou Milos Raonic ne veulent pas prendre de risque et iront directement en Australie. D’autres joueurs comme Ivo Karlovic et Sebastian Korda ont eux renoncé à jouer les qualifications de l’Open d’Australie (9-13 janvier) pour participer à cet ATP 250.

Adrian Mannarino, dispensé de premier tour, a été battu par Cameron Norrie (2-6 5-7)

Le tableau complet

Finale

Hurkacz bat Korda 6-3 6-3

Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une