Nous suivre

Basket-ball

Basket : Andrew Bogut craque après la défaite de l’Australie face à l’Espagne

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Au terme d’un match complètement dingue et de deux prolongations, l’Espagne est venue à bout de l’Australie en demi-finale de la Coupe du monde (95-88).

Durant la rencontre, les décisions arbitrales n’étaient pas vraiment du goût du pivot australien Andrew Bogut, qui a d’abord mimé le geste de l’argent avec ses doigts suite à un coup de sifflet des arbitres contre lui avant de faire des siennes après le coup de sifflet final.

Le géant australien a d’abord crié « Recherchez où sont les p****n de bureaux de la FIBA. C’est une p****n de honte », avant d’ajouter un peu plus loin « P****n d’Espagnols ! Ce sont des voleurs, des tricheurs. J’espère que vous avez enregistré ça avec votre caméra. » Les sanctions pourraient tomber dans les prochains jours pour Andrew Bogut.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une