Nous suivre

NBA

Basket – NBA : notre pronostic pour Celtics – Blazers

Publié

le

AP

PRONOSTICS NBA –  Les Boston Celtics affrontent les Portland Trail Blazers, ce soir à 21h30. Notre pronostic sur ce match.

Pronostics NBA : Portland Trail Blazers – Boston Celtics – Dimanche 2 août, 21h30.

Damian Lillard et ses coéquipiers à Portland ont les couteaux entre les dents en cette fin de saison pour accéder aux Playoffs. Les Blazers, actuellement 9èmes, ont battu vendredi les Grizzlies, actuellement 8èmes entretenant leur espoir de qualification pour le « Play-In ». Ce mini-tournoi entre le 8ème et le 9ème qualifiera une des deux équipes pour les Playoffs, et comptez sur Damian Lillard pour accéder aux phases finales de la NBA.

Les Celtics encore en rodage

Si perdre contre Milwaukee (112-119 vendredi) peut arriver à tout le monde, certains joueurs de Boston ne sont pas encore à leur niveau sur cette reprise de la NBA. Jayson Tatum notamment, avec seulement 5 points marqués et 2/18 au tir, a déçu. Jaylen Brown, Gordon Hayward et Daniel Theis ont eux aussi connu une adresse au tir assez faible, signe du manque de rythme chez les Celtics. Enfin, Kemba Walker n’a joué que 19 minutes vendredi, et ne devrait pas en jouer beaucoup plus ce soir.

Manque de rythme chez les Celtics, couteau entre les dents chez les Blazers ? Pour nous, le choix est vite fait : malgré le fait que Boston soit donné largement favori, notre pronostic va vers la victoire des Blazers !

Dimanche 2 août, 21h30
1 2

Celtics – Blazers

1.52 2.60

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une