Mondiaux de Cyclisme sur route 2022
Benoît Cosnefroy va finalement disputer les Mondiaux en Australie !

MONDIAUX CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Selon nos confrères de L’Équipe, Benoît Cosnefroy devrait finalement être au départ des Mondiaux en Australie, dimanche prochain.
Alors qu’il n’était pas annoncé dans l’équipe initiale et qu’il avait annoncé très tôt ne pas vouloir participer aux Mondiaux, Benoît Cosnefroy aurait pris un avion dimanche soir, quelques heures avant les derniers coureurs français qui devaient se rendre en Australie. Le puncheur français ferait le voyage seul sur une autre compagnie et devrait donc être la surprise du chef de Thomas Voeckler. Bruno Armirail, dixième du contre-la-montre dimanche ou Rémi Cavagna, onzième, devrait faire les frais de l’arrivée de Benoît Cosnefroy. Le sélectionneur français devrait annoncer en conférence de presse mercredi sa composition finale pour les Championnats du monde.
#Wollongong2022 🌈 / C’est confirmé par L’Équipe, 🇫🇷 Benoît Cosnefroy (ACT) aurait bien pris un vol pour Sydney où il devrait atterrir ce lundi en soirée pour participer au Championnat du monde, dimanche prochain.
— Renaud Breban (@RenaudB31) September 19, 2022