Nous suivre

Rugby à XV

Béziers : le projet Dominici relancé, le feuilleton continue

Publié

le

Icon Sport

RUGBY – Mardi, on pensait que le dossier Béziers était clos pour de bon. Les actionnaires du club avait en effet donné les clés du camion à René Bouscatel.

Mercredi, la conférence de presse du maire de la ville, Robert Ménard, laissait présager une possible médiation, avec la possibilité de voir tous les acteurs autour d’une table. Ce jeudi, son souhait a été exhaucé. Un communiqué de la cité héraultaise relance le feuilleton.

Le communiqué de la ville de Béziers

Lors de sa conférence de presse du mercredi 24 juin, Robert Ménard avait solennellement proposé de réunir tous les acteurs une ultime fois pour une discussion sereine et confidentielle. Suite à cette proposition – acceptée par tous les partis –, les actionnaires et les potentiels acquéreurs ont fait part au maire de Béziers de leur volonté commune de reprendre les discussions, par le biais de leurs avocats. Robert Ménard se félicite de leur décision et décide donc d’annuler la réunion prévue demain vendredi.

Une rencontre devrait donc avoir lieu avec toutes les parties prenantes ce samedi, pour discuter du projet Dominici. En effet, les garanties financières seraient bien parvenues aux actionnaires quelques heures après leur dernière communication. La saga continue.

Christophe Dominici s’explique lors du Super Moscato Show

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une