Nous suivre
Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour la poursuite femmes

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Après un sprint avec de nombreuses surprises, place à la poursuite pour les dames. Notre pronostic.

Notre favori : Marte Olsbu Roeiseland

La Norvégienne a un boulevard pour faire le doublé. Très solide sur les skis et sur le pas de tir lors du sprint, il faudrait qu’elle s’effondre pour ne pas remporter cette poursuite. Marte Olsbu Roeiseland avait fait des Mondiaux un objectif, elle pourrait faire le coup parfait.

Biathlon – Dimanche 15 février – 13h00 – Poursuite Femmes 1
Marte Olsbu Roeiseland 1.70

Notre coup à tenter : Lisa Vittozzi

L’Italienne monte en puissance et retrouve enfin son ski qui lui a permis de jouer le gros globe la saison passée. Deux fautes sur le sprint, une de trop pour terminer sur le podium. Mais sur un exercice à quatre tirs, elle peut sortir une grosse performance.

Biathlon – Dimanche 15 février – 13h00 – Poursuite Femmes 1
Lisa Vittozzi 10

Dicodusport

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    alain cochois

    22 février 2020 à 22h04

    les françaises plus nulles tu meurs
    c’est tout simplement honteux tous les fodamentaux sont à reprendre mais avec une équipe nouvelles qui aura fait 2 années de tirs avant de revenir en championnat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *