Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour la poursuite femmes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

AFP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Après un sprint avec de nombreuses surprises, place à la poursuite pour les dames. Notre pronostic.

Notre favori : Marte Olsbu Roeiseland

La Norvégienne a un boulevard pour faire le doublé. Très solide sur les skis et sur le pas de tir lors du sprint, il faudrait qu’elle s’effondre pour ne pas remporter cette poursuite. Marte Olsbu Roeiseland avait fait des Mondiaux un objectif, elle pourrait faire le coup parfait.

Biathlon – Dimanche 15 février – 13h00 – Poursuite Femmes 1
Marte Olsbu Roeiseland 1.70

Notre coup à tenter : Lisa Vittozzi

L’Italienne monte en puissance et retrouve enfin son ski qui lui a permis de jouer le gros globe la saison passée. Deux fautes sur le sprint, une de trop pour terminer sur le podium. Mais sur un exercice à quatre tirs, elle peut sortir une grosse performance.

Biathlon – Dimanche 15 février – 13h00 – Poursuite Femmes 1
Lisa Vittozzi 10

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
alain cochois Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
alain cochois
Invité
alain cochois

les françaises plus nulles tu meurs
c’est tout simplement honteux tous les fodamentaux sont à reprendre mais avec une équipe nouvelles qui aura fait 2 années de tirs avant de revenir en championnat

Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une