Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour le sprint femmes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Sputnik

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Après la démonstration norvégienne sur le relais mixte, place au sprint femmes. Notre pronostic.

Notre favori : Tiril Eckhoff

Malade en Slovénie, la Norvégienne semble avoir retrouvé la pleine possession de ses moyens. C’est notamment le cas sur les skis, et elle sera la grande favorite de ce sprint, qu’elle peut aussi bien gagner en étant parfaite au tir mais aussi avec une faute. Sa plus grande adversaire sera elle-même sur cette course.

Biathlon – Vendredi 14 février – 14h45 – Sprint Femmes 1
Tiril Eckhoff 4.00

Notre coup à tenter : Dorothea Wierer

Blessée au dos en début d’année 2020 et en froid avec sa coéquipière Lisa Vittozzi, la championne italienne n’a pas toujours été performante ces dernières semaines. Mais le sprint est sa course et ses problèmes de santé ou relationnels semblent écartés, elle pourrait bien aller chercher le titre devant son public.

Biathlon – Vendredi 14 février – 14h45 – Sprint Femmes 1
Dorothea Wierer 9.00

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Youssef Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Youssef
Invité
Youssef

Ouai ouai on a vu la France favorite du relais mixte finir 7e.
Avec ce que j’ai vu aujourd’hui la victoire se jouera entre M.O Roeiseland et Denise Hermann… Hermann est capable de gagner avec une faute de plus que ses rivales. Wierer et Eckhoff ne m’ont pas montré aujourd’hui qu’elles pouvaient gagner.

Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une