Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour l’individuel femmes

Nicolas Jacquemard

Publié le

AP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Après le sprint et la poursuite, les biathlètes s’affrontent sur la course la plus longue, l’individuel. Notre pronostic.

Notre favori : Hanna Oeberg

C’est sa course. Les 4 tirs et la distance à skis lui conviennent parfaitement. Sur la poursuite, deux erreurs sur son premier debout lui coûtent la médaille, voire peut-être même le titre. Mais sur l’individuel, la championne du monde en titre ne sera pas loin du compte.

Biathlon – Mardi 18 février – 14h15 – Individuel Femmes 1
Hanna Oeberg 5.00

Notre coup à tenter : Dorothea Wierer

Si le marathon médiatique de son titre sur la poursuite ne lui a pas trop coûté de jus, elle semble galvanisée par la foule, avec un très bon niveau de tir. L’Italienne est également dans le bon tempo sur les skis. Si elle tire encore très bien, elle sera au moins sur le podium.

Biathlon – Mardi 18 février – 14h15 – Individuel Femmes 1
Dorothea Wierer 5.00

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Youssef

La grosse cote : podium d’Anais.
La très grosse cote : Victoire de Justine (j’y crois dur comme fer).


Fil Info

Actus à la une