Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour l’individuel hommes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

AFP

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Après la magnifique victoire d’Émilien Jacquelin sur la poursuite, les hommes s’affrontent sur l’individuel.

Notre favori : Martin Fourcade

Même s’il a un peu moins bien tiré sur la poursuite (18/20), il reste le meilleur tireur de ce début d’année 2020, et de loin. Avec un 20/20 derrière la carabine, il sera très difficile à aller chercher, sauf par les meilleurs skieurs.

Biathlon – Mercredi 19 février – 14h15 – Individuel Hommes 1
Martin Fourcade 2.75

Notre coup à tenter : Quentin Fillon Maillet

Il s’est loupé sur la poursuite et il est toujours le meilleur avec Johannes Boe sur les skis. Évidemment que le Norvégien sera aussi dans le coup, même s’il semble moins dominateur sur ces Mondiaux. Mais si QFM règle la mire, il sera sur le podium de cette course, au minimum.

Biathlon – Mercredi 19 février – 14h15 – Individuel Hommes 1
Quentin Fillon Maillet 5.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une