Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats du monde 2020 : notre pronostic pour le relais mixte

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Jure Makovec

Biathlon – Championnats du monde 2020 – Première course des Mondiaux à Antholz-Anterselva avec le relais mixte. Notre pronostic.

Notre favori : France

Si les bookmakers donnent la Norvège favorite, on va partir sur la France qui arrive en pleine de confiance après sa victoire sur cette épreuve en Slovénie. Avec la meilleure équipe possible alignée, les Bleu(e)s peuvent battre tout le monde.

Biathlon – Jeudi 13 février – 14h45 – Relais Mixte 1
France 4.00

Notre coup à tenter : Norvège

A moins d’une énorme craquante de l’une de ces deux nations, ce relais risque de se résumer à un duel France vs Norvège tant la densité de ces deux équipes est au-dessus du lot. Avec les frères Boe ou Tiril Eckhoff, ça va skier très fort côté norvégien.

Biathlon – Jeudi 13 février – 14h45 – Relais Mixte 1
Norvège 1.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une