Championnats du monde de biathlon 2025
Biathlon Championnats du monde – Startlist Individuel hommes

CHAMPIONNATS DU MONDE DE BIATHLON 2025 – Découvrez la startlist de l’individuel hommes des championnats du monde 2025, qui a lieu le mercredi 19 février 2025, à Lenzerheide (Suisse). Le départ sera donné à 15h05.
Comme sur les deux premières courses individuelles, il y aura quatre Tricolores au départ de l’individuel mercredi. Émilien Claude n’est toujours pas aligné et ne devrait pas courir lors de ces Mondiaux 2025, à moins d’une vraie surprise sur le relais hommes.
Éric Perrot, médaillé de bronze lors de la poursuite dimanche, sera le premier à prendre le départ avec le dossard 40. Le jeune Français aura de nouveau une belle chance de médaille s’il tire à 19 ou plus. Émilien Jacquelin, pas dans le coup sur les deux premières courses, aura lui le 44.
Ce sera ensuite au tour de Fabien Claude de prendre le départ avec le 46. Dans le coup pour la médaille sur la poursuite, il a sorti trop de balles sur les tirs debout. Enfin, Quentin Fillon Maillet, médaillé sur le sprint, sera le dernier Tricolore en piste avec le dossard 56.

La startlist de l’individuel hommes des championnats du monde 2025
Startlist Individuel hommes Mondiaux
À lire aussi
