Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Championnats d’Europe : Déception pour les Tricolores sur les sprints

Publié

le

IBU

Biathlon – Championnats d’Europe 2020 – Ce samedi, les biathlète étaient engagés sur les sprint à Minsk. Les Bleu(e)s ne sont pas parvenus à accrocher un podium.

Médaillée de bronze sur le Super Sprint mercredi, Chloé Chevalier est la première Française et doit de contenter de la 10ème place. L’Iséroise a fait deux fautes au tir et termine à plus d’une minute de la vainqueur du jour, la Suédoise Elisabeth Hoegberg. La Norvégienne Ida Lien et la Biélorusse Iryna Kryuko complètent le podium.

Chez les hommes, ce sont des habitués de la Coupe du monde qui ont pris les trois premières places. Matvey Eliseev, coéquipier d’Alexander Loginov, vainqueur du sprint des championnats du monde, est champion d’Europe de la discipline. Il devance le Letton Andrejs Rastorgujevs et le Norvégien Aleksander Fjeld Andersen. Martin Perrillat Bottonet, premier Français, est seulement 18ème.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une