Biathlon Hochfilzen 2025 : Startlist poursuite femmes
Retrouvez la startlist pour la poursuite femmes de Hochfilzen (Autriche), dont le départ est prévu le dimanche 14 décembre 2025 à 14h45.
Elles seront sept biathlètes françaises engagées sur la poursuite de Hochfilzen ce dimanche ! À commencer évidemment par Lou Jeanmonnot, lauréate du sprint autrichien vendredi. La Doubiste s’élancera avec 15 secondes de marge sur la Norvégienne Maren Kirkeeide, 16 sur la Suédoise Anna Magnusson.
Bened en embuscade
Auteure une fois de plus d’une solide prestation sur l’épreuve à deux tirs, Camille Bened partira en sixième position, à 33 secondes de sa compatriote. Justine Braisaz-Bouchet (15ème, +1:05), Jeanne Richard (16ème, +1:06) et Julia Simon (19ème, +1:10) devront réaliser une performance de choix sur le pas de tir pour espérer jouer le top 5, voire mieux.
Gilonne Guigonnat (30ème, +1:25) et Océane Michelon (34ème, +1:33) devront elles cravacher pour espérer remonter au classement.


