Nous suivre

Actualités

Biathlon – Hochfilzen : la Suède remporte le relais masculin, la France passe au travers

Publié

le

Icon Sport

Coupe du monde – La Suède remporte le relais d’Hochfilzen devant la Norvège. Grâce à Benedikt Doll, l’Allemagne complète le podium. 

Emmenés par un bon Sebastian Samuelsson, les Suèdois remportent la course devant les Norvégiens et les Allemands, les Français ne sont que 9èmes. 

Quel début de relais catastrophique pour les Bleus et Antonin Guigonnat, après une faute au couché, le Français s’est complètement troué sur le debout et a fait quatre fautes, l’obligeant à un tour de pénalité, il a transmis le relais à Emilien Jacquelin en 20ème position à plus d’une minute de la tête. Et le plus jeune des Tricolores n’a pas fait mieux avec 4 fautes dont 3 sur le debout. La France restait dans les profondeurs du classement au moment où Quentin Fillon Maillet s’élançait.
Le troisième relayeur français réalisait un 9/10 au tir qui lui permettait de remonter au classement et de lancer Simon Desthieux aux portes du top 5. Mais décidément, rien n’allait pour les Bleus aujourd’hui, un nouveau tour de pénalité après un tir couché catastrophique pour le biathlète français et tous les espoirs, même ceux de Top 10, s’envolaient. 

Flo Ostermann


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une