Nous suivre

Actualités

Biathlon – Hochfilzen : l’Italie remporte le relais féminin, la France sur le podium

Publié

le

Coupe du monde – C’est l’Italie qui a remporté ce relais féminin, le premier depuis décembre 2015, devant la Suède et la France.

Grâce à une Dorothea Wierer de gala en troisième relayeuse, l’équipe d’Italie remporte le relais à Hochfilzen devant la Suède et la France.

Côté Tricolores, Anaïs Chevalier s’est loupée sur son couché, deux fautes qui l’ont obligé à un gros effort dans le deuxième tour. Après un sans-faute au debout, elle accuse un peu le coup dans le dernier tour et a laissé le relais à Julia Simon en 6ème position. La deuxième relayeuse française, rapide sur les skis, fera une faute sur chaque tir et donnera le relais à Célia Aymonier en 2ème position à 20 secondes de la Slovaquie.

Beaucoup trop de fautes pour la Tricolore, quatre au total. Dommage, car elle était rapide sur les skis, laissant la dernière Française, Anaïs Bescond, partir à la 4ème place avec 33 secondes de retard sur l’Italie. Une faute au tir couché et un tir parfait au debout ont permis à la Française d’assurer le podium pour les Bleues.

Flo Ostermann


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une