Biathlon – Hochfilzen : Martin Fourcade en démonstration sur la poursuite, Boe se troue
Coupe du monde – Quelle course du champion français. Martin Fourcade remporte sa deuxième course de la saison devant Arnd Peiffer et Vetle Sjåstad Christiansen.
Le biathlète français, 2ème du sprint, a réalisé un sans-faute sur le pas de tir pour s’imposer facilement sur cette poursuite. Il devance Arnd Peiffer, 1 faute et Vetle Sjåstad Christiansen, sans-faute.
Le Norvégien Johannes Boe, irrésistible depuis le début de la saison, a complètement craqué sur son deuxième tir couché, trois fautes qui l’ont condamné pour la suite, il termine finalement 9ème avec 6 fautes sur le pas de tir. Déception pour Antonin Guigonnat. Quatrième à l’issue du sprint, il prend la 16ème place avec trois fautes. Simon Desthieux est 11ème, Quentin Fillon Maillet 20ème.

