Nous suivre

Biathlon

Johannes Boe pense arrêter en 2026

Publié le

AFP

BIATHLON – Dans un entretien accordé à TV2 Norge, Johannes Boe, vainqueur des deux derniers globes de Cristal de la Coupe du monde, a donné un gros indice concernant la fin de sa carrière.

Avec la retraite de Martin Fourcade, Johannes Boe est désormais la (seule) tête de gondole du biathlon mondial. Avec, évidemment, quelques frenchies à ses trousses. À bientôt 27 ans, la star norvégienne évoque la suite de sa carrière. Et il pense déjà au moment où il arrêtera sa carrière.

Les années vont vite passer parce que ma motivation ne fait que grandir. Je pense que les Jeux Olympiques de 2026 seront formidables et il est hors de question d’arrêter avant. J’aurai 33 ans et ce sera alors le bon moment pour dire stop.

Cela laisse donc encore six saisons et deux Olympiades au plus jeune des frères Boe pour marquer un peu plus l’histoire de son sport.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une