Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Kontiolahti : notre pronostic pour l’individuel hommes

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Biathlon - Kontiolahti - Notre pronostic pour l'individuel hommes
Photo Petr Slavik

COUPE DU MONDE DE BIATHLON – KONTIOLAHTI – Première course de la saison 2020-2021 pour les hommes avec un individuel à Kontiolahti. Nos deux favoris pour la victoire.

Notre favori : Quentin Fillon Maillet

Pas simple de pronostiquer une première course, et surtout un individuel où les performances des biathlètes sur les skis sont importantes, de part la longueur (20 km). Quentin Fillon Maillet s’est bien préparé et aura à cœur de bien débuter cette saison, et on le voit s’imposer samedi. Son principal rival, Johannes Boe, a eu des difficultés au tir ces dernières semaines et sur un individuel, ça ne pardonnera pas.

Biathlon – Samedi 28 novembre – 11h00 – Individuel Hommes 1
Quentin Fillon Maillet 6.00

Notre coup à tenter : Tarjei Boe

S’il est souvent un peu moins rapide que son frère sur les skis, il est capable de sortir des grosses courses sur le pas de tir sur ce type d’exercice. S’il a souvent eu des places d’honneur sur ce format la saison passée, il pourrait profiter de cette reprise pour se rappeler aux bons souvenirs de son titre de champion du monde 2011.

Biathlon – Samedi 28 novembre – 11h00 – Individuel Hommes 1
Tarjei Boe 10

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une