Nous suivre

Biathlon

Pokljuka : Anaïs Bescond troisième de la mass start, Hanna Oeberg s’impose

Flo Ostermann

Publié le

Biathlon - Pokljuka - Anaïs Bescond troisième de la mass start, Hanna Oeberg s'impose
AFP

Biathlon – Pokljuka – La Suédoise Hanna Oeberg a enlevé ce dimanche la mass start de Pokljuka. La Suédoise devance l’Italienne Lisa Vittozzi et Anaïs Bescond. Cette dernière grimpe pour la troisième fois sur le podium en Slovénie.

On a retrouvé Anaïs Bescond ! Troisième vendredi de l’individuel, lauréate du relais mixte simple aux côtés d’Émilien Jacquelin samedi, la Normande d’origine a pris la troisième place de la mass start ce dimanche. Comme sur l’individuel, Bescond a réalisé un 20/20 derrière la carabine. Son 12ème temps de ski l’empêche de monter plus haut sur la boîte, mais la Française réalise un week-end prometteur à moins de trois semaines des Mondiaux d’Antholz.

Oeberg confirme devant Vittozzi, Braisaz 5ème

Devant Anaïs Bescond, Hanna Oeberg a confirmé son week-end tonitruant sur les skis. La Suédoise, une faute ce dimanche, l’emporte au prix d’un cinquième temps de ski. Derrière elle, l’Italienne Lisa Vittozzi regoûte au podium. Quatrième de l’individuel, la Transalpine confirme son retour au premier plan après un début de saison chaotique.

Une nouvelle fois très rapide, Justine Braisaz (2ème temps à deux secondes de Kaisa Mäkäräinen) pourra regretter ses trois erreurs. Elle prend un cinquième place ce dimanche. Avec un 16/20, Julia Simon termine à la 11ème place.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une