Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Pokljuka : notre pronostic pour la mass start femmes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Biathlon - Pokljuka - Notre pronostic pour la mass start femmes
AFP

Biathlon – Pokljuka – Après un individuel plein de surprises, les dames ont rendez-vous avec la mass start. Notre pronostic.

Notre favorite : Hanna Oeberg

Il ne lui a pas manqué grand chose pour remporter l’individuel. Retrouvée sur les skis, elle a tiré très vite et presque parfaitement, une seule faute qui lui coûte la victoire. Sa vitesse d’exécution va faire trembler ses rivales sur cette mass start.

Biathlon – Dimanche 26 janvier – 15h00 – Mass start Femmes 1
Hanna Oeberg 4.00

Notre coup à tenter : Justine Braisaz

Impressionnante sur les skis vendredi et samedi, la Française est clairement la plus rapide sur cette étape slovène. Un peu en délicatesse avec son tir sur les deux courses, si elle met les balles au fond ce dimanche, elle ne sera pas loin du compte. Sa cote à 4 pour une place sur le podium est aussi intéressante.

Biathlon – Dimanche 26 janvier – 15h00 – Mass start Femmes 1
Justine Braisaz 12

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une