Nous suivre

Cyclisme

Bora-Hansgrohe confirme les départs de Peter Sagan et Pascal Ackermann

Publié

le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Comme annoncé depuis ces dernières semaines, Peter Sagan et Pascal Ackermann vont quitter Bora-Hansgrohe à la fin de la saison 2021. 

Peter Sagan va donc changer d’équipe après cinq saisons dans la formation allemande. Selon toute vraisemblance, TotalEnergies va annoncer dans les prochains jours le recrutement de la star slovaque. Pascal Ackermann était lui en désaccord avec ses dirigeants depuis plusieurs mois et n’a notamment pas apprécié de ne pas avoir été retenu pour le Tour de France 2021. Le sprinteur allemand devrait lui signer avec l’équipe de Tadej Pogacar, UAE Emirates. Dans le communiqué de l’équipe, Ralph Denk, manager de Bora-Hansgrohe, a expliqué :

Nous entrons dans une phase de changements. Nous allons donner davantage de précisions ces prochaines semaines, mais nous nous réorganisons pour le futur.

De nombreux noms ont été évoqués pour rejoindre les rangs de Bora-Hansgrohe dont Jai Hindley, Aleksandr Vlasov ou encore Sergio Higuita.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une