Nous suivre

Actualités

Boxe : Anthony Joshua sèchement battu par Andy Ruiz

Nicolas Jacquemard

Publié le

Anthony Joshua, invaincu chez les professionnels, avait rendez-vous au Magic Square Garden avec Andy Ruiz, pour la défense de ses ceintures.

Tout avait bien commencé pour le boxeur anglais, qui avait envoyé son adversaire du jour au tapis dès la troisième reprise, mais sans parvenir à terminer le travail ensuite. Anthony Joshua tombait peu à peu dans l’excès de confiance et commençait à subir les assauts du Mexicain. Résultat, Joshua allait à plusieurs reprises au tapis. C’est finalement dans la 7ème reprise  que l’arbitre arrêtait le combat après un énième passage au sol du champion anglais. Andy Ruiz infligeait la première défaite au champion olympique 2012, déclarant après le combat :

Je veux juste remercier Dieu pour m’avoir donné cette victoire. Sans Lui, cela n’aurait pas été possible. C’est ce dont j’ai rêvé. C’est ce pour quoi j’ai travaillé si dur et je n’arrive pas à croire que j’ai réalisé mon rêve.

https://twitter.com/jameljamoso/status/1135057196415377408

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une