Nous suivre

Boxe

Boxe : le TQO européen aura lieu en France

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Maïva Hamadouche - Je sais qu'il y aura de beaux combats
Photo Icon Sport

BOXE – Initialement prévu à Londres, le Tournoi de qualification olympique européen aura lieu en France, à Villebon. Il se déroulera du 4 au 9 juin et offrira la possibilité aux boxeurs européens de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo, cet été. 

L’année dernière, en mars, le TQO avait débuté à Londres. Malheureusement, le début de la crise avait précipité son interruption en pleine compétition, puis son report. Finalement, ce tournoi se déroulera en France, à Villebon-sur-Yvette, en Essonne. Ce sera l’occasion pour les boxeurs européens d’obtenir les derniers billets pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques. En effet, le tournoi mondial de qualification, qui devait initialement donner les dernières places, a été annulé.

Alexandre Jeffroy


Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?