Nous suivre

Boxe

Boxe poids lourds : Rendez-vous début août pour le choc Fury vs Joshua

Idriss Ahamada

Publié

le

Boxe poids lourds : La date du choc Fury-Joshua est quasiment connue
Photo Sky Sports

BOXE – Le promoteur Eddie Hearn a confirmé que le combat tant attendu entre Anthony Joshua et Tyson Fury aura lieu le 7 ou le 14 août.

Initialement annoncé pour fin juillet, le choc au sommet entre Anthony Joshua et Tyson Fury aura finalement lieu en août. Le promoteur Eddie Hearn a en effet déclaré sur Sky Sports que le combat entre les deux champions se déroulera « le 7 ou le 14 août ». Comme prévu depuis le début, ce duel aura lieu en Arabie Saoudite. Le contrat signé mentionne également une revanche, qui devrait sauf surprise avoir lieu en Angleterre.

Anthony Joshua remettra en jeu ses ceintures IBF, WBA et IBO. Et Tyson Fury défendra lui son titre WBO. Le vainqueur sera donc considéré comme le roi incontesté des poids lourds.


Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une