Nous suivre

Boxe

Boxe Poids lourds : Tony Yoka s’impose par KO face à Petar Milas

Publié

le

Boxing - Boxe Poids lourds Tony Yoka s'impose par KO face à Petar Milas
Photo Icon Sport

BOXE POIDS LOURDS – Et de 11 ! Ce vendredi soir, à Paris, Tony Yoka a remporté son onzième combat professionnel en s’imposant face au Croate Petar Milas. Le champion olympique a mis son adversaire KO en toute fin de 7ème reprise. 

Tony Yoka est toujours invaincu ! Le champion olympique poursuit son rêve de conquête mondiale et son sans-faute chez les pros. Lors de cette soirée consacrée au noble art à Roland-Garros, Tony Yoka a mis un peu de temps à démarrer, avant de finir en trombe face au Croate Petar Milas. Peu actif au début du combat, le Français a surtout observé le Croate bouger sans cesse autour de lui. Mais au fur à mesure que le combat avançait, on sentait que Petar Milas se fatiguait.

Yoka poursuit son sans-faute

Finalement, Tony Yoka a décidé d’accélérer lors de la seconde partie du combat. Au 7ème round, il a envoyé son adversaire au tapis après un bel enchaînement et un crochet du droit. Le Croate s’est relevé, après avoir été compté, mais le Français ne lui a pas laissé de répit. En effet, à quelques secondes du terme de la reprise, Tony Yoka a achevé Petar Milas d’un uppercut du bras droit. Au final, c’est donc ce dernier qui perd son invincibilité. De son coté, Yoka est toujours invaincu. A présent, le Français a les cartes en main pour affronter des adversaires plus prestigieux et progresser dans les classements. C’est de cette manière qu’il aura un jour une chance de disputer un combat pour une ceinture mondiale.


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une