Boxe
Boxe Poids super-welters : Souleymane Cissokho maîtrise facilement Ismail Iliev

BOXE POIDS SUPER-WELTERS – Première défense de titre réussie pour Souleymane Cissokho ! Ce vendredi soir, à Paris, le Français s’est imposé face au Russe Ismail Iliev, par KO technique après le 4ème round. Souleymane Cissokho conserve son titre WBA Inter-Continental des poids super-welters.
Sur le ring placé sur le court central de Roland-Garros, Souleymane Cissokho n’a pas fait de cadeaux au Russe Ismail Iliev. Ce vendredi soir, le Français a largement maitrisé son sujet. Les deux premiers rounds sont d’ailleurs à sens unique avec Souleymane Cissokho qui construit patiemment son combat face à un Russe qui avance et tente de casser la distance. Au cours de la troisième reprise, Cissokho domine moins nettement mais le Russe finit le round avec l’arcade gauche totalement ouverte.
Lors du round d’après, le médaillé olympique de Rio décoche une magnifique droite qui envoie Iliev au tapis. Ce dernier se relève mais l’arbitre décide finalement d’arrêter le combat entre le 4ème et le 5ème round. A 30 ans, Souleymane Cissokho réussit parfaitement sa première défense de titre chez les pros. De plus, il ajoute une 14ème victoire à son palmarès, la 9ème avant la limite.
BOUM. 👊💥
VICTOIRE de @Souleymane_C après cette somptueuse droite ! 😍🏆
▶️ https://t.co/L4zkzmVGk7 pic.twitter.com/qElsJ0Pa9T
— CANAL+ Boxe (@CanalplusBoxe) September 10, 2021