Nous suivre

Sports de combat

Boxe Thaï : Jimmy Vienot en finale des championnats du monde

Publié

le

Déjà triple champion du monde de boxe thaï, Jimmy Vienot s’est qualifié pour une nouvelle finale en battant l’Espagnol Navanesh Parikh Bumba.

Le champion français n’aura pas tremblé en demi-finale des championnats du monde pour venir à bout de l’Espagnol et se qualifier pour une nouvelle finale, avec comme objectif un quatrième titre mondial. Des KO lors des deux premiers tours avant de battre Enis Yunusoglu en quart de finale, pour ensuite dominer son adversaire espagnol en demi-finale ce vendredi matin. En finale, dimanche, il sera opposé à l’Ukrainien Volodymyr Baryshev.

https://twitter.com/jimmyvienot/status/1154692003642400768

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une