Nous suivre

Boxe

Brahim Asloum désapprouve le retour de Mike Tyson

Publié

le

THOMAS SAMSON / AFP

BOXE – Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Équipe, Brahim Asloum explique qu’il n’est pas favorable au combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr.

Champion olympique à Sydney en 2020, Brahim Asloum explique que cette exhibition est un risque pour les boxeurs, surtout chez les poids lourds. Extrait.

Je suis triste pour eux. C’est dommage car ils ne sont plus ce qu’ils étaient. Je comprends le public qui ne les a jamais vus boxer, mais ils ont plus de 50 ans et, même si c’est une exhibition, les coups font mal chez les poids lourds. J’espère qu’il n’y aura pas d’accident. Je ne suis pas pour les come-back, car il faut savoir s’arrêter. Mais, comme tout le monde, je regarderai leur exhibition comme un con.

Brahim Asloum, qui a pris sa retraite à 30 ans, affirme qu’il n’avait jamais pensé à remonter sur le ring. Que ce soit pour un combat ou une exhibition.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une