Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Brésil – Serbie : À quelle heure et sur quelle chaîne

Publié le

Neymar - Brésil
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce jeudi, le Brésil entre en lice dans la Coupe du monde 2022 avec un match face à la Serbie. Découvrez le programme TV.

Le Brésil est le grand favori de la compétition pour les sites de paris sportifs, avec une puissance de frappe offensive hallucinante. S’il pouvait y avoir débat avec la France pour la meilleure attaque, le forfait de Karim Benzema laisse la Seleçao seule en haut de ce classement. Les Brésiliens ont perdu un seul match entre 2020 et 2023, face à l’Argentine. Pour le reste, ce sont 23 victoires et 4 matchs nuls. Sur les 7 derniers matchs, 7 victoires, 26 buts marqués et seulement deux encaissés pour Neymar, Vinicius Junior et le reste de la bande.

Mais attention à la Serbie, qui a des qualités et qui ne se laissera pas faire. Si le Brésil est le grand favori de ce match chez les bookmakers, les Serbes ont de quoi embêter les Sud-Américains, avec de beaux atouts offensifs. Dusan Vlahovic, Dusan Tadic ou encore Luka Jovic seront les pions offensifs de la Serbie, qui reste sur une série de trois victoires consécutives. La dernière date d’il y a quelques jours, face à Bahreïn. Le dernier match entre les deux pays remonte à la phase de groupes de la Coupe du monde 2018, et une victoire deux à zéro du Brésil grâce à Paulinho et Thiago Silva.

Le Programme TV du match Brésil – Serbie

Jeudi 24 novembre

TF1

19h50 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

beIN SPORTS 1

19h00 : Avant-match
20h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Brésil – Serbie

Jeudi 24 novembre, 20h00
Brésil
1.49
Match nul
4.40
Serbie
6.75

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une