Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Pronostic Brésil – Serbie, 1ère journée Coupe du monde 2022

Publié le

Pronostic Brésil - Serbie, 1ère journée Coupe du monde 2022
Visuel Dicodusport

COUPE DU MONDE 2022 – Le Brésil affronte la Serbie lors de la 1ère journée du groupe G de la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Brésil – Serbie : Jeudi 24 novembre, 20h00

Le Brésil démarre la Coupe du monde avec l’étiquette de l’ultra favori. Mais la Seleção doit se méfier, car on a vu ce qui est arrivé à l’Argentine. Même si les Brésiliens marchent sur l’eau depuis plusieurs mois, la Serbie a de vrais arguments. L’équilibre de l’équipe sera primordial pour le Brésil, puisque la puissance offensive ne fait aucun doute. La défense brésilienne sera une des clés, et elle aura un premier vrai test, puisque les Serbes ont de vrais atouts offensifs. Même si la Serbie a son mot à dire, on ne voit pas le deuxième grand favori passer à côté de son premier match. Neymar veut réussir sa Coupe du monde et son pays sera l’équipe à battre. On part sur une victoire du Brésil pour bien se lancer.

Jeudi 24 novembre, 20h00 1 N 2
Brésil – Serbie 1.49 4.40 6.75

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une