Nous suivre

Rugby à XV

Bristol : Semi Radradra sur le départ ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

PREMIERSHIP – Arrivé à l’été 2020 en Angleterre, Semi Radradra pourrait quitter Bristol cet été, malgré un contrat de plusieurs années.

Selon The Rugby Paper, le club anglais de Bristol doit réduire sa masse salariale de 400 000 livres, soit près de 500 000 euros. Le gros salaire du Fidjien Semi Radradra pourrait être la solution. Arrivé il y a près de deux ans à Bristol, il pourrait donc être contraint de faire ses valises dès cet été. C’est l’activation automatique de l’option de six autres joueurs du club qui met Bristol dans en difficulté financière. Si son départ se confirme, l’ancien joueur du RCT et de l’UBB ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club, même si il faudra assumer le gros salaire du joueur.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *