Nous suivre

Tour de France 2022

Bruno Armirail : « Je n’ai pas de mots »

Publié le

Photo Icon Sport

TOUR DE FRANCE 2022 – Bruno Armirail, non-retenu pour le Tour de France 2022 avec le Groupama-FDJ, a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux. 

À l’approche du grand départ au Danemark le 1er juillet prochain, les compositions d’équipes pour le Tour de France 2022 tombent et font leur lot de déçus. Bruno Armirail, l’infatigable rouleur de la Groupama-FDJ, en fait partie. Son équipe lui a préféré Antoine Duschesne, mais la pilule a du mal à passer. Sur son compte Instagram, il a exprimé sa frustration.

Très grande déception de ne pas être sur le Tour de France. Je n’ai pas de mots à la veille du Championnat de France chrono…

Bruno Armirail doit se remobiliser rapidement, puisqu’il est l’un des favoris pour le contre-la-montre des championnats de France qui se dispute ce mercredi.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une