Nous suivre

Top 14 2021-2022

Camille Lopez : « À côté de Morgan, moi, je ne suis rien »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Camille Lopez, qui pourrait jouer son dernier match avec l’ASM Clermont, a évoqué sa relation avec Morgan Parra dans les colonnes du Midi Olympique. 

La charnière de l’ASM Clermont va mettre les voiles et c’est une page du club qui va se tourner. Mais Camille Lopez le dit, c’est avant tout la sortie de Morgan Parra qui est un monument du club :

S’en aller tous les deux au même moment en plus, c’est un joli clin d’œil, même si je le dis et le répète : à côté de Morgan, moi, je ne suis rien… Morgan, c’est un monument de ce club, le seul joueur à avoir remporté comme titulaire les deux titres de l’ASM en jouant à chaque fois un rôle capital sur le terrain dans ces deux épopées. Je ne peux être qu’heureux de partager ces derniers moments à côté de lui, et j’espère que la fête sera belle car il mérite une sortie digne de sa carrière à l’ASM.

Neuvième au classement du Top 14 avant la dernière journée, l’ASM Clermont n’a presque aucune chance de se qualifier pour le Top 6. Il faudrait un vrai miracle pour que les Jaunards participent aux phases finales.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une