Rugby à XV
Castres Olympique : Incertitude pour Jeremy Davidson, 2 pistes étudiées
RUGBY À XV – Selon le Midi Olympique, le Castres Olympique ne sait toujours pas quel manager sera sur son banc la saison prochaine.
Le Castres Olympique réalise un bon début de saison et pointe au troisième rang du classement de Top 14, après cinq journées. Malgré ce bon démarrage, Jeremy Davidson, arrivé au club en cours de saison 2022-2023, ne sait toujours pas s’il sera sur le banc castrais la saison prochaine, étant donné qu’il arrive en fin de contrat l’été prochain.
Laurent Travers et Mauricio Reggiardo envisagés
Il y a quelques semaines, les dirigeants du Castres Olympique avaient fait de Joe El Abd une priorité pour la saison prochaine, puisque le technicien anglais arrivait en fin de bail avec Oyonnax. Mais il a finalement décidé de rejoindre le XV de la Rose et ne posera donc pas ses valises dans le Tarn. Pour la saison prochaine, une prolongation de Jeremy Davidson est une option, mais deux noms extérieurs ressortent comme des possibilités.
Mauricio Reggiardo, qui vient d’annoncer son départ de Provence Rugby en juin prochain, est la première piste. Déjà au club par le passé comme manager, il avait alors été écarté du sportif pour faire la place à Pierre-Henry Broncan. Laurent Travers, qui a pris du recul avec le terrain au Racing 92, aurait encore des fourmis dans les jambes. Lui aussi connaît bien la maison, puisqu’il a été pendant quatre ans entraîneur des avants entre 2009 et 2013.
Rien n’est donc acté pour le moment au Castres Olympique et les dirigeants devraient attendre de voir comment évolue la saison avant d’arrêter définitivement leur choix.
Parmi les clubs où le sujet staff anime l’actualité, on retrouve tout particulièrement l’ASM, le CO et Provence Rugby. Tour d’horizon du marché des entraîneurs.https://t.co/e18V7i4n1O
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) October 8, 2024