Nous suivre

Rugby à XV

Castres : Rory Kockott pourrait reprendre du service

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon La Dépêche, Rory Kockott a repris l’entraînement, en vue de se rendre disponible si une nouvelle blessure venait toucher le Castres Olympique au poste de demi de mêlée. 

Retraité depuis quelques mois, Rory Kockott est toujours proche du terrain, puisqu’il a intégré le staff du Castres Olympique. Mais l’ancien demi de mêlée aurait repris l’entraînement pour potentiellement être utilisé comme joker médical, si l’hécatombe se poursuite au CO. Jérémy Fernandez est forfait pour toute la saison suite à une rupture des ligaments croisés. De son côté, Santiago Arata est absent pour plus d’un mois à cause d’une blessure à la cheville.

Dans l’effectif, il reste Julien Blanc, arrivé comme joker médical il y a quelques semaines, Gauthier Doubrère et le jeune espoir Simon Benoist. Pas de panique donc pour le moment, mais si un nouveau numéro 9 venait à se blesser, Rory Kockott pourrait bien faire son retour sur les pelouses de Top 14. Le Sud-Africain de 36 ans se tient prêt pour une dernière danse au plus haut niveau.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une