Rugby à XV
Castres : Rory Kockott pourrait reprendre du service

TOP 14 2022-2023 – Selon La Dépêche, Rory Kockott a repris l’entraînement, en vue de se rendre disponible si une nouvelle blessure venait toucher le Castres Olympique au poste de demi de mêlée.
Retraité depuis quelques mois, Rory Kockott est toujours proche du terrain, puisqu’il a intégré le staff du Castres Olympique. Mais l’ancien demi de mêlée aurait repris l’entraînement pour potentiellement être utilisé comme joker médical, si l’hécatombe se poursuite au CO. Jérémy Fernandez est forfait pour toute la saison suite à une rupture des ligaments croisés. De son côté, Santiago Arata est absent pour plus d’un mois à cause d’une blessure à la cheville.
Dans l’effectif, il reste Julien Blanc, arrivé comme joker médical il y a quelques semaines, Gauthier Doubrère et le jeune espoir Simon Benoist. Pas de panique donc pour le moment, mais si un nouveau numéro 9 venait à se blesser, Rory Kockott pourrait bien faire son retour sur les pelouses de Top 14. Le Sud-Africain de 36 ans se tient prêt pour une dernière danse au plus haut niveau.
Castres Olympique : Rory Kockott en roue de secours #CO #Top14 #Rugby https://t.co/zBJljxCRdZ via @ladepechedumidi
— La Dépêche Sports (@Ladepechesports) November 29, 2022