Nous suivre

Championnats d’Europe de natation 2022

Championnats d’Europe : Quentin Rakotomalala en bronze en natation artistique

Publié le

Championnats d'Europe Quentin Rakotomalala en bronze en natation artistique
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION – La natation artistique française est en réussite, puisque Quentin Rakotomalala, pour la première participation des hommes à cette compétition, a décroché le bronze en solo libre. 

Pour la première fois, les messieurs participent aux Championnats d’Europe en natation artistique. Et Quentin Rakotomalala a parfaitement saisi l’occasion dans l’épreuve du solo libre. Après un programme bien exécuté, il s’est paré de bronze, battu par le local Giorgio Minisini, largement au-dessus, et l’Espagnol Fernando Diaz Del Rio. C’est donc la troisième médaille de France dans ces Championnats d’Europe, la troisième en bronze. Une superbe performance qui symbolise le renouveau de la France dans cette discipline.

À lire aussi


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une