Nous suivre

Champions Cup 2020-2021

Champions Cup : notre pronostic pour La Rochelle – Leinster

Publié

le

Champions Cup - Notre pronostic pour La Rochelle - Leinster
Dicodusport

CHAMPIONS CUP – Le Stade Rochelais accueille le Leinster ce dimanche (16h00) en demi-finales de la Champions Cup. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic La Rochelle – Leinster : Dimanche 2 mai, 16h00

C’est une montagne irlandaise qui se dresse devant les Rochelais dimanche, et qui va leur faire obstacle dans la course à la finale. Pas de Jonathan Sexton, mais cela ne change pas grand chose puisque Ross Byrne est capable de faire des merveilles à ce poste. Les Rochelais devront faire le moins de fautes possible pour tenter de contrecarrer les plans de cette redoutable équipe du Leinster. On ne va pas se mentir, les Irlandais sont favoris mais les Rochelais ont une vraie carte à jouer. On ne part pas sur le résultats du match, mais on vous donne un marqueur d’essai, un homme qui a marqué sur ses quatre dernières sorties, Dillyn Leyds.

Notre pronostic : Essai de Dillyn Leyds (3.25).

Dimanche 2 mai, 16h00 Essai de Dillyn Leyds
La Rochelle – Leinster
3.25

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une