Nous suivre

Champions Cup 2020-2021

Champions Cup : notre pronostic pour La Rochelle – Sale Sharks

Publié

le

Champions Cup notre pronostic pour La Rochelle - Sale Sharks
Dicodusport

CHAMPIONS CUP – QUARTS DE FINALE – Le Stade Rochelais accueille les Sale Sharks ce samedi (16h00). Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic La Rochelle – Sale Sharks : Samedi 10 avril, 16h00

Le Stade Rochelais part favori de cette rencontre, une semaine après avoir fait tomber Gloucester dans les tous derniers instants du match. Grégory Alldritt et Brice Dulin retrouvent une place dans le XV de départ après avoir été préservés la semaine passée. Les Anglais vont pouvoir compter sur leur colonie sud-africaine, Faf de Klerk en tête, mais l’opposition sera différente de la semaine passée face aux Scarlets. Même si ce sera encore un rude combat pour les jaune et noir, ils ont quelques arguments de poids, une bonne dynamique aussi en Top 14, et on les voit se qualifier pour les demi-finales.

Notre pronostic : Victoire de La Rochelle à 1.40.

Samedi 10 avril, 16h00 1 N 2
La Rochelle – Sale Sharks
1.40 22 3.15

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une