Nous suivre

Top 14 2021-2022

Christophe Urios et Sébastien Chabal allument Teddy Thomas

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – L’Union Bordeaux-Bègles a renversé le Racing 92 dimanche soir (14-37), en clôture de la 11ème journée de championnat. Mais à l’issue de la rencontre, l’attitude de Teddy Thomas a été pointée du doigt. 

L’ailier du Racing 92 et du XV de France, Teddy Thomas, a chambré en fin de première période. Christophe Urios n’a pas vraiment apprécié comme il l’a expliqué au micro de Canal +.

J’ai vu Sébastien qui parlait de manque de respect, franchement ça nous a gonflé. Quand t’es à cinq mètres de la ligne et que tu dois mettre un essai, ne fais pas de cinoche. Ça nous a un peu gonflé et un peu énervé. C’est la première fois que je vois ça, moi. La vie, elle est souvent juste.

De son côté, Sébastien Chabal en a remis une couche sur le plateau du Canal Rugby Club, quand il a évoqué le Racing 92 et son ailier Teddy Thomas.

Ont-ils un trop plein de confiance ? Prennent-ils leur adversaire un peu de haut ? J’ai vu quelques gestes qui m’ont choqué. Peut-être que ces garçons doivent redescendre sur terre. Je ne crois pas que ce soit le garçon le plus courageux du monde (à propos de Teddy Thomas). Faire un geste comme ça, c’est irrespectueux.

Résultats et classement


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une