Nous suivre

Tennis

Circuit ITF : Un nouveau titre pour Mathys Erhard

Publié le

Circuit ITF Un nouveau titre pour Mathys Erhard
Photo Icon Sport

TENNIS – CIRCUIT ITF – Engagé au tournoi d’Ystad, en Suède, Mathys Erhard en a profité pour conquérir son quatrième titre professionnel.

L’année 2022 de Mathys Erhard est déjà de grande qualité. Et elle ne cesse de s’améliorer, puisque le Tricolore a remporté aujourd’hui le M25 d’Ystad (Suède), en dominant en finale l’Autrichien David Pichler en trois manches. C’est son quatrième titre de la saison, et en carrière, mais le premier au niveau M25. Une marche de plus de franchie donc pour le Tricolore, qui ne cesse de progresser à deux mois de ses 21 ans. Avec un bilan de 35 victoires pour 16 défaites cette saison, il semble bien parti pour atteindre le top 400.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une