Nous suivre

Football

Corinne Diacre rappelle Amandine Henry en équipe de France

Publié le

Corinne Diacre rappelle Amandine Henry en équipe de France
AFP

Corinne Diacre a dévoilé sa liste pour les deux prochains matchs de l’équipe de France féminine de football, face à l’Autriche (27 novembre) et au Kazakhstan (1er décembre).

Après sa sortie médiatique ce dimanche lors de laquelle elle n’a pas été tendre avec Corinne Diacre, Amandine Henry est-elle dans le groupe de la sélectionneuse pour ce match décisif face à l’Autriche ? La réponse est oui. La capitaine de l’équipe de France est bien présente, au même titre qu’Amel Majri ou Wendie Renard qui avaient aussi pointé du doigts Corine Diacre ces derniers temps. Lors de la conférence de presse en visio-conférence, Diacre a prévenu.

On aura le temps de régler les problèmes. Notre priorité est d’être concentré. Nous règlerons ce que nous avons à régler.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une