Nous suivre

Athlétisme

Coup d’arrêt pour Renaud Lavillenie

Nicolas Jacquemard

Publié le

Dylan Martinez / Reuters

ATHLÉTISME – Le perchiste Renaud Lavillenie s’est blessé le week-end passé sur le sautoir dans son jardin. Le Clermontois s’est fracturé le pouce et va devoir passer plusieurs semaines sans pourvoir s’entraîner. 

Renaud Lavillenie s’est fracturé le pouce ce week-end, dans son jardin. Le champion olympique en 2012 va devoir passer sur le billard pour une petite intervention chirurgicale. Une petite frayeur pour l’ancien recordman du monde, qui devra respecter 6 semaines d’immobilisation avant de reprendre le saut à la perche. Alors que les compétitions sont pour le moment suspendues, il s’agit d’une péripétie sans conséquence pour Air Lavillenie qui pense revenir sur son sautoir dès la fin du mois d’août.

https://www.instagram.com/p/CCGIXTRlSwW/

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une