Nous suivre

Tennis

Coupe Davis : Gaël Monfils battu par Yoshihito Nishioka, Herbert et Mahut en mission

Publié

le

Coupe Davis - Gaël Monfils battu par Yoshihito Nishioka, Herbert et Mahut en mission
AFP

Coupe Davis – Après la belle victoire de Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils avait l’occasion, face à Yoshihito Nishioka, de donner un succès précieux à la France.

Breaké au plus mauvais moment à 5-5 dans la première manche, La Monf’ n’était de toute façon jamais vraiment rentré dans son match. Après avoir perdu son service d’entrée, il avait bien réagi en débreakant son adversaire, pour la seule fois de la rencontre d’ailleurs. Après avoir perdu le premier set 7-5, Gaël Monfils laissait filer le second, 6-2. C’est donc le double tricolore, Mahut-Herbert, récemment titré à Londres, qui devra apporter le point gagnant aux Bleus.

https://twitter.com/FFTennis/status/1196775654769012737

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une