Nous suivre

Challenge Cup 2020-2021

Coupe d’Europe de rugby : les deux prochaines journées suspendues !

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Coupe d'Europe de rugby : les deux prochaines journées suspendues !
Photo INPHO

Rugby – Coupe d’Europe – Selon les informations du journal The Telegraph, les deux prochaines journées de Coupe d’Europe (Champions Cup et Challenge Cup) sont suspendues. 

Prévues pour les week-ends du 15 et du 22 janvier, les deux dernières journées de phases de poules devraient être reportées. Pour The Telegraph, cette décision viendrait du gouvernement français qui ne souhaite pas que les clubs français voyagent en Grande-Bretagne. La décision a dû être motivée par le cas de l’Aviron Bayonnais. Le club avait été touché par le variant de la Covid-19 lors du match à Leicester, en décembre. Ceci pourrait entrainer une modification du calendrier du Top 14 également. Les présidents de clubs du Top 14 souhaiteront combler ces deux dates vides à présent. Selon RMC Sport, une réunion est prévue demain matin.

Toujours selon The Telegraph, le Tournoi des 6 Nations est également menacé. Mais pour Rugbyrama, le tournoi masculin devrait bien avoir lieu, au contraire des 6 Nations féminin et U20. Une réunion se tiendra en début de semaine prochaine pour décider du sort du tournoi.

Alexandre Jeffroy


Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?