Nous suivre

Basket-ball 3x3

Coupe du monde masculine de basket 3×3 U23 2022 : Les Bleuets affronteront la Serbie en demi-finale

Publié le

Photo FIBA

COUPE DU MONDE MASCULINE DE BASKET 3×3 U23 – En démonstration, la France s’est imposée 21-10 face à la Lettonie. Les Bleuets rejoignent la Serbie en demi-finale.

Début de match solide des Bleuets qui chipent les ballons des mains des Lettons et sont solides à l’intérieur. Alors que les Lettons sont en échec à 2 points,  Lorenzo Thirouard-Samson leur montre comment faire (7-2). Grosse défense, contre-attaques bien menées : la France est en démonstration. Au buzzer, Gints Zomerfelds finit par trouver la mire à deux reprises (6-10). Les Lettons ne tentent plus que des tirs à 2 points alors que les Français continuent leur travail de démolition sous le panier.

À 2 minutes de la fin, il ne manquait plus que 2 points à la France et les Lettons étaient désabusés. Maxime Semelet défendait comme si le score était de 20-20. Sans être jamais en danger, les Bleus se sont imposés 21-10 pour rejoindre la Serbie en demi-finale. Une finale avant l’heure.

Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une