Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Coupe du monde : Tite quitte son poste de sélectionneur du Brésil

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – En conférence de presse, Tite a annoncé qu’il quittait son poste de sélectionneur du Brésil après l’élimination face à la Croatie ce vendredi, en quarts de finale de la Coupe du monde. 

Le Brésil se rate encore et ne verra même pas les demi-finales de la Coupe du monde 2022 ! Annoncés comme les grands favoris, les Brésiliens avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant le score pendant la première partie des prolongations. Mais la Croatie est revenue à trois minutes du terme avant d’éliminer le Brésil aux tirs au but. Tite, sélectionneur brésilien, a annoncé en conférence de presse qu’il quittait son poste. Il a simplement dit à la presse :

La défaite est douloureuse. Je pars en paix avec moi-même. Le cycle se termine.

Tite était entré en fonctions en 2016 et s’il a bien remporté la Copa America à deux reprises, il s’est aussi manqué deux fois en Coupe du monde, ne passant pas les quarts de finale à chaque fois.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une