Nous suivre

Actualités

Coupe EHF : pas de Final Four pour Saint-Raphaël

Avatar

Publié

le

Saint-Raphaël s’est incliné à Porto en quart de finale de la Coupe EHF et ne participera pas au Final Four.

Après le nul arraché à domicile la semaine dernière (30-30), Saint-Raphaël effectuait un déplacement périlleux à Porto. En effet, la dernière défaite du club portugais à domicile en Coupe d’Europe remonte au mois de novembre 2017. En phase de groupes, le FC Porto avait remporté tous ses matchs avec la meilleure attaque des 16 équipes engagées.

Comme au match aller, le match était serré mais c’est Porto qui a fait la course en tête avec en moyenne 2 buts d’avance. En milieu de seconde période, Porto a creusé son avantage et Saint-Raphaël n’a jamais pu revenir à hauteur. Les Portugais se sont finalement imposés 34-30.

Après une finale l’année dernière, « Saint-Raph » ne participera donc pas à un troisième Final Four consécutif.

Kiel (hôte) et le club danois Holstebro sont les autres qualifiés pour le Final Four. La dernière place se jouera demain entre Berlin (tenant du titre) et Hanovre. Berlin s’est imposé 34-26 à l’extérieur la semaine dernière.

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une